Un Mariage au Château Duviella

photographe Mariage Pays Basque

Mariage au Château Duviella à Samadet dans les Landes

Un joli Mariage au Château Duviella à Samadet dans les Landes – Frédérique et Bradley

Photographe Mariage dans les Landes (40)

Cette année, j'ai eu la chance d'accompagner des futurs mariés venus des 4 coins du monde (Angleterre, Etats Unis, Espagne ..) qui ont souhaité se marier dans notre beau pays.

Le 11 Juin 2022, j'ai immortalisé le Mariage de Frédérique et Bradley, venu tout droit d'Angleterre, se marier dans le magnifique Château Duviella à Samadet dans les Landes qui appartient à sa soeur.

Faye, la soeur de Frédérique a, pendant plus d'un an, rénové le château pour y célébrer le mariage de Frédérique et Bradley.

Ce château est vraiment beau, Faye a gardé l'authenticité que posséder avant, le lieu, elle lui a apporté modernité et élégance.

Les chambres sont magnifiques, le parc est très grand avec des grand arbres et ses fleurs colorées (parfais pour faire les photos de couple), la salle de réception avec ses murs en pierre apparente et ses hautes poutres en bois, est tout simplement a tombé ! 

Ce château est parfait pour y célébrer votre mariage.

Le jour de leur Mariage, j'avais une petite appréhension au niveau de l'anglais. 

Je ne parle pas anglais couramment ! Mais au final cela n'a pas été trop une barrière, je me suis bien débrouillée, merci aussi mon téléphone et le traducteur, ça aide beaucoup ^^

Les Mariés et leurs proches ont été adorables.

Leur journée a été belle, intense, riche en émotions. 

Un mariage à leur image, pétillant, coloré et fun.

Ils avaient souhaité s'unir en faisant une cérémonie laïque.

Ils ont eu droit à de beaux discours, des souvenirs d'enfance …

Les Mariages anglais ne ressemblent pas tout à fait aux mariages français.

Avant d'entrée dans la salle de réception, les Mariés accueillent leurs proches à l'entrée, ensuite, ils se mettent plutôt à table, entre 18h et 19h et avant de manger, ils coupent leur gâteau (qui était très beau ^^).

Mes Mariés ont décidé, avant de se mettre à table, d'aller se rafraîchir, c'est vrai qu'il a bien fait chaud durant la journée !!! 

J'ai eu droit à un grand saut dans la piscine et bien-sûr tout habiller ! Photos ultra géniales et rigolotes ! 

J'ai adoré photographier le Mariage de Frédérique et Bradley, je les remercie énormément de m'avoir confiance même si je ne parlais pas anglais couramment.

Merci à vos proches d'avoir été adorable et bienveillant.

 

MARIAGES 2023 / 2024

Les réservations sont ouvertes, déjà quelques dates de réservées.

Si vous recherchez une photographe qui vous fera des photos joyeuses, spontanées, pleines de vie et de lumière, de pep's, de fête et de beaux moments, on est fait pour bien s'entendre ! 

Je me déplace beaucoup dans les Landes, le Pays Basque, le Lot et Garonne mais j'aimerai découvrir de nouvelles régions et de nouveaux lieux, je rêve de faire un mariage en Bretagne, en Provence et partout ailleurs ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.