Séance photo Grossesse à Anglet

Photographe Grossesse Hossegor

Séance photo Grossesse à la petite chambre d’amour à Anglet dans le Pays Basque

Photographe Grossesse au Pays Basque

Ce lieu, ce moment de la journée que j'aime tant, cette lumière, ces couleurs, ce couple trop mignon venu immortaliser l'heureux événement qu'ils attendaient.

Une séance photo Grossesse parfaite !! 

J'ai retrouvé Nicole et Pampi au coucher de soleil à la plage de la petite chambre d'amour à Anglet au Pays Basque, une de mes plages préférées que j'ai découverte il y a peu.

Cette séance leur avait été offerte par la maman de Pampi, afin q'ils aient de beaux souvenirs photo de eux deux, en tant que couple mais aussi en tant que future famille, une séance photo pour profiter d'un instant rien qu'à deux en dehors de leur quotidien, une séance remplit d'amour, d'émotions, de rires et de complicités. 

Un véritable coups de coeur pour leur photos ❤️

Photographe Grossesse Hossegor

Quand réaliser ma séance Grossesse ?

Le meilleur moment pour réaliser les photos de votre bidou tout rond, est entre le 7 ème et le 8 ème mois, c'est à ce moment là de votre maternité que votre bidou est bien arrondi.

Avant, votre ventre ne pourrait ne pas assez ressortir en photo.

Après, vous risquez d'être fatiguée et aussi limitée dans vos mouvements dû à l'accouchement proche.

Petit conseil : si vous avez envie d'immortaliser votre joli bidon, recherchez votre photographe à l'avance au moins 2 mois ou + avant la séance pour être sûr de ses disponibilités.

Deuxième petit conseil : réalisez votre séance photo soit au lever du jour soit au coucher du soleil, ce sont ces deux moments de la journée où la lumière est douce, les températures aussi (suivant la saison) et aussi vous allez avoir de magnifiques couleurs pour vos photos ^^

Vous pouvez regarder par vous même pour la séance grossesse de Nicole et Pampi au bord de la plage.

Alors ! On la fait où cette séance grossesse en amoureux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.